Un atelier à domicile, c'est quoi?

Un atelier à domicile, c'est une soirée de filles! Vous trouvez que vous ne voyez pas souvent vos amies? Et bien, pourquoi ne pas organiser une rencontre qui sort de l'ordinaire? Vous vous occupez de les inviter et je m'occupe du reste.
L'objectif de cet atelier est de vous gâter en tant qu'hôtesse. Ainsi, vous pourrez bénéficier du programme spécialement conçu pour les hôtesses (à voir dans le catalogue). D'abord, je ferai une démonstration des produits Stampin'Up! et de diverses techniques pour concevoir 2 ou 3 projets. Puis, vous et vos invitées auront la chance d'en concevoir un également. Finalement, il y aura une période allouée aux questions et aux achats pour celles qui le désirent.
Durée d'un atelier : 2h30 à 3h
Coût : 5$ par invitée (l'hôtesse ne paie pas)
Paiements acceptés pour les commandes : visa, mastercard, chèque, argent comptant.
Vous n'avez qu'à choisir votre moment préféré (jour ou soir, semaine ou fin de semaine) et on boucle une date.
*Un atelier, ce n'est pas qu'une rencontre durant laquelle on bricole. C'est vraiment un moment relaxant et créatif pour tous. Même si vous n'avez pas l'âme d'une artiste, vous réaliserez que vous avez du talent. Plusieurs de mes clientes m'ont avoué avoir été surprises de ce qu'elles avaient pu créer. *
Alors, n'attendez pas! Contactez-moi!
Au plaisir de bricoler avec vous,
Marie-Josée